Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Nouveau Patch

Je dois faire un sapin de Noël avec les copinettes de l'assoc, mais comme nous le démarrons la semaine prochaine, je n'ai pas résisté à l'envie de commencer un nouveau patch.
Il sera constitué de 16 blogs de "Sunbonnets", modèle trouvé dans un vieux "Magic patch".
Je vais utiliser mes tissus achetés sur le salon MCI, c'est à dire rose et vert.
Voici le premier bloc :

Photo_528b


Il n'y aura aucun bloc identique.

bottefoinjh

Publicité
Commentaires
A
il va être beau aussi, bon patch. Bisous. Chantal
B
Très joli et beau choix de couleurs.
M
Très joli toutes ces petites filles assises.<br /> Les copines ont raison , vivement la suite!!!
C
Oh encore un patch, il promet d'être beau. les couleurs sont très jolies et pour reprendre Shenken elles sont douces.... Bisous
S
les couleurs sont douces, vivement la suite!!!<br /> bizz<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité