Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Marché de Noël

Comme tous les ans, ma copinette Claire fait un marché de Noël le premier samedi de décembre, pour venir en aide à une toute petite association, dont le but est d'aider les orphelins et adultes malades dans certains pays asiatiques ; cela se fait sous forme de voyages très ponctuels, le dernier étant par exemple au Vitenam faire opérer un monsieur d'un rein, son espérance de vie étant de qq mois....
Nous sommes plusieurs à lui broder des bricoles, et elle se charge du montage.
J'ai commencé hier soir

Photo_530b

La grille gratuite est ICI

Si vous voulez aussi aider, vous pouvez m'envoyer un mail


happyfall



Publicité
Commentaires
B
Ok, si je peux je vais en faire au moins une, emploi du temps lourd lourd lourd!!!!!!<br /> Merci pour ce que tu sais!!!!!!!!!
S
elles sont jolies ces broderies!!!<br /> bizz<br /> gwen
C
Tous jolis ces petits coeurs...Il faut envoyer quand les toiles ? parce que je vais essayer de broder pour cette association, mais entre mon poussin, mon travail, les poilus et la maison, je ne prefere pas promettre si la date est trop proche...<br /> bises
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité