Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

Porte-bobines

Pour notre site "Le Fil en Scène", une copinette Lou m'a proposé de faire un prochain exercice du mois, ce que j'ai accepté avec plaisir.
Et puis hier soir dans ma boite aux lettres, SURPRISE, Lou me l'a offert....
Regardez cette merveille

Photo_520b

collage3

Lou si tu passes par là, je te fais mille bisous.
Vous pourrez bientôt réaliser ce porte bobines grâce au pas à pas de Lou.

Je voulais avancer un peu ma broderie de Noël, mais je vais avoir du mal car elle est très bien gardée 0:)))))

Photo_519b


bearpawline

Publicité
Commentaires
B
Très original ce porte bobine.<br /> Ton minet est vraiment craquant :-)
A
ce porte bobines, oui adorable. Voilà maintenant avec ton aide particulier tu vas devoir attendre que le seigneur du nid parte se restaurer pour récupérer ton du, hi!hi!hi!<br /> Magnifique ton chat, tu vas devoir te faire une autre valisette et lui laisser celle-ci, en plus les couleurs lui vont à merveille. Bisous. Bonne soirée. Chantal
K
génial ce porte bobines ! un super bravo à Lou
S
super ce porte bobines!!!<br /> et tant pis pour ta broderie de noel, ce serait domage de reveiller ta boule de poils!!!<br /> bizz<br /> gwen
B
Incroyable ce minou ! <br /> Sympa cette idée du porte-bobines !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité