Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Solidarité Femmes

Aujourd'hui pas de photo de sac,
mais un petit message de Florence,
le premier maillon de cette chaine de solidarité :

"vous êtes toutes formidables
tous ces jolis sacs sont plus beaux les uns que les autres.
je ne vous cache pas que ma tata qui remet en mains propres lors de ses RDV à l'hôpital Huguenin
ces jolis petits sacs ou plus tôt chef d'oeuvre a pleuré lorsque je lui ai remis les premiers sacs,
quel bel élan de solidarité
vous êtes adorables.
j'ai joint aux sacs un petit mot et l'adresse du blog
merci à toutes"
FLO

5580088_p

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette super initiative.<br /> <br /> J'ai profité de ce weekend pour confectionner 3 petits sacs fleuris (printemps oblige)... Merci de m'indiquer à quelle adresse je peux les envoyer.
Z
Oui, c'est très émouvant cette solidarité ! J'ai le projet d'en réaliser et te fais signe ! Bravo à toutes !
V
comme je suis en RTT le 30 avril je vais en profiter pour coudre des sacs !
H
le plaisir est pour nous ... soutenir ces dames malades
M
Désolée etant été souffrante ,je n'ai pu réaliser des sacs mais promis cette semaine je vais en réaliser et vous les envoyer bonne soirée
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité