Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Solidarité Femmes

Ma BAL débordait quand je suis
rentrée ce soir
6 grosses enveloppes


Julie de Villeurbanne

P1000520

Geneviève de Gy (70)

P1000519

Denise de Barjols (83)

P1000518

Josseline également du 83
qui a joint des petits sacs de lavande

P1000517

Monique du 42

P1000516

Et une copine des Pays-Bas, Marie-Claude

P1000515

Voilà, nous commençons donc cette semaine
avec 11 sacs

Merci à toutes

spring_ln02a

Publicité
Commentaires
F
vous êtes toutes formidables <br /> <br /> tous ces jolis sacs sont plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> je ne vous cache pas que ma tata qui remet en mains propres lors de ses RDV à l'hôpital Huguenin ces jolis petits sacs ou plus tôt chef d'oeuvre a pleuré lorsque je lui ai remis les premiers sacs, quel bel élan de solidarité <br /> <br /> vous êtes adorables.<br /> <br /> j'ai joint aux sacs un petit mot et l'adresse du blog de notre super Josée.<br /> <br /> merci à toutes<br /> <br /> FLO
K
bravo pour toutes ces pochettes, je suis en train de voir pour en faire aussi. Un sac venant de Gy(70) que je connais très bien étant originaire de 7klms plus loin en direction de Gray. Bonne journée.
G
de joli sac bisous
J
superbe cette mobilisation pour cette bonne action !!<br /> <br /> douce soirée
V
avec mes quatre et les cinq de ma maman, qu'elle m'envoie cette semaine pour que je te les apporte, ça fait donc vingt! Pas mal pour un lundi!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité