Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Bargello

C'est une technique utilisée en scrap, pour faire une
page toute en relief.
Sur cette page, 5 papiers différents, coupés en bandes de 4cm,
pliés et assemblés de manière géométrique

ZZ

J'aime beaucoup cette page tout en douceur et en demi teinte

Blog_attente2

Il ne reste plus qu'à trouver un joli cadre et ... à l'offrir 0:)))

heureux_mariage_bouquet

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le style.<br /> Merci pour ton com.<br /> Biz
C
c'est de plus en plus beau !! quelle bonne idée !! c'est un transfert je suppose la photo!! magnifique et original !! pour le lien de la laine Rowan je veux bien car ça coute un oeil en magasin !hi!hi
G
Très jolie page, très élégante. J'aime beaucoup.
S
Superbe page, surement très longue à réaliser!!!<br /> les coleurs sont très belles aussi, et la touche vieux roses des petites fleurs est très réussi...<br /> bref, j'adore!!!!<br /> bisous gwen
K
très jolie cette page et moi aussi j'adore les couleurs
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité