Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Notre projet commun

prend forme ;
A l'assoc, nous avons toutes des tonnes quelques tissus en stock,
et pour les écouler, rien de tel qu'un jardin de grand-mère.
Nous allons donc faire un patch qui mesurera 1m x 1m
et il faut quelques 900 héxagones ....
Nous sommes donc 9 sur ce projet,
et chaque héxagone que nous coupons dans nos propres tissus,
nous le faisons en 9 exemplaires, un que l'on garde, et nous donnons les 8 autres.
A la fin, nous aurons donc toutes les 900 mêmes héxagones,
mais montés chacune à sa façon, les 9 patchs seront différents...
Voici donc mon début :

tes_phanie_436

Et puis, avec Katell et Claire, une envie de vacances, de mer,
de bleu ....

Et nous assemblons un autre patch, mais plus petit cette fois
Pour moi ce sera environ 50cm x 50cm

Le début :

tes_phanie_437

Voilà donc un bon moyen de faire un peu de place dans nos armoires,
de liquider des tissus entassés depuis longtemps quelque temps

Enfin bref, on se déculpabilise comme on peut hihihihihi

hhd2

Publicité
Commentaires
Y
SUPERBE CE PROJET ... bravo.. bisous
M
j'adore votre projet c'est une super idée!!!<br /> et le jardin de grand-mère est très agréable à réaliser!!!<br /> bavo
C
Superbe projet... <br /> J'ai hâte de voir le final.<br /> Bisous
C
tres joli<br /> bravo<br /> j'adore celui tout bleu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
S
genial ce projet, bravo les filles et vivement la suite...<br /> vous vous ètes donné un délai???<br /> ton patch, bleu, j'adore!!!!<br /> bisous<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité