Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Echange Etui à ciseaux

Encore un échange sur le Fil en Scène
Cette fois-ci,il s'agissait de réaliser un étui à ciseaux

J'ai choisi la version coeur+cartonnage
avec transfert 0:)))

tes_phanie_412

Au dos deux tissus rayés et un joli morceau de ruban

tes_phanie_414

Et un petit papillon prêt à s'envoler

tes_phanie_413

Le tirage au sort a voulu que je tombe sur une copine de l'assoc, Sylvie

tilda23

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ! très romantique (comme moi!hi!hi)
G
J'adore ! C'est très très mignon.
C
C'est très joli.<br /> Bisous
S
et il est très réussi, bravo....<br /> bisous gwen
B
Ravissant!!<br /> Bises
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité