Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Page de Scrap

Pour le meilleur copain de mon fils
Qui lui aussi fait du vélo en freestyle
Et qui prend 18 ans

a

Je n'ai pas résisté à l'appel du point de croix 0:)))

tes_phanie_426

ne pas oublier l'année

tes_phanie_423

Le nom de leur bande

tes_phanie_424

Et enfin quelques tampons

tes_phanie_425

Et pendant ce temps,
Mitaine s'est accaparé un plateau en métal

tes_phanie_428

Je croyais que les chats aimaient le confort douillet 0:)))

tes_phanie_429

suisepuisee

Publicité
Commentaires
G
Elle est belle, ta chatte !
D
bravo très réussi
C
c'est très joli ce que tu as fait en scrap. <br /> Bisous
S
très belle carte de scrap...<br /> mitaine est bien malheureuse je vois, obligée de dormir dans un plateau en métal, pfffff!!!;)))<br /> bisous ma tite Josée<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité