Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Calendrier Scrap

Avec Christelle, ma prof préférée de scrap,
nous avons fait un calendrier pour 2009.
Nous n'avons pas chômé, le tout a été fait en 2 après-midi

Les photos pour ce calendrier, mes enfants

tes_phanie_200

tes_phanie_201

tes_phanie_202

tes_phanie_203

tes_phanie_204

tes_phanie_205

tes_phanie_206

tes_phanie_207

tes_phanie_208

tes_phanie_209

tes_phanie_210

tes_phanie_211

tes_phanie_212

Si vos voulez rendre visite à Christelle,
c'est ICI

scrapbooking

Publicité
Commentaires
C
supebre calendrier<br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
S
Hello miss ! Il est tout beau ton calendrier ! Moi, c'est un projet qui me tenterai bien, mais je ne me sent pas le courage de commencer, et puis on arrive à Février alors ...<br /> Gros bisous et bon dimanche, Sam
D
superbe le calendrier
A
il est superbe ton calendrier et félicitations tu as de beaux enfants Clochette<br /> bises d'azalée
A
merci pour ta petite visite, sympa le calendrier !!<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> angemia
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité