Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Merci

Une petite grille que je voulais faire de puis un moment

tes_phanie_199

La toile est une vert marbrée scintillante de chez sew it all
et les fils Fougère (Atelier du Pic vert) et Firefly (dragon Floss)
Le montage ce week end

Et puis il y a longtemps que Zippo n'est pas venu nous rendre une petite visite!!!

tes_phanie_197

Il s'est pris d'amitié pour un coussin brodé par une copinette

silence_NPD

Publicité
Commentaires
A
What a lovely expression on this pretty face!!...She doesn't look the least bit remorseful!!! <br /> Zippo you are doing a great job getting all that beautiful brown fur on mommy's crafts!! You are such a sweetie!!
A
hmmm tes couleurs sont belles...<br /> Zippo se la coule douce hihi et comment va ton adorable petite mitaine? ma petite chouchoute à moi! :o)))<br /> bises d'Azalée
S
il est beau zippo!!!!<br /> ta tite broderie aussi, hihihi!!!<br /> bisous<br /> gwen
N
il est tres joli<br /> bravo<br /> j'aime beaucoup les couleurs
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité