Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
5 février 2008

Boite octogonale

Suite au pas à pas de Sandra Hosseini ICI, j'ai pu faire cette boite octogonale.
Skivertex rouge, skivertex blanc, papier rouge à pois blancs et papier rayé rouge et blanc


Photo_745


Photo_746


collage1b


Ce soir, je la fais faire aux copinettes de l'assoc

Merci Sandra pour ce pas à pas si bien expliqué


tati15

Publicité
Commentaires
P
superbe bravo
T
elle est magnifique
M
Un merveille de plus à ton actif.<br /> Les filles de l'assos ont bien de la chance!!!!
B
Extra et j'imagine que les angles ne sont pas évident à maintenir ensemble !
S
Elle est aussi belle que lumineuse, sincèrement bravo pour ta boîte et tes choix de papiers<br /> Si tu veux envoie moi quelques photos sur mon mail, je les mettrai sur mon blog .<br /> A bientôt<br /> Sandra
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité