Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
4 février 2008

Nominée

Ce week-end j'ai eu l'agréable surprise d'être nominée par
Bleue, Brodeuse, Lou, Mady, Per et Shenken



amiti_

Alors à mon tour, je vais choisir 10 blogs que je visite régulièrement

(J'en visite bien sûr beaucoup plus, et j'espère qu'au final de cette chaine, chaque blog aura eu sa nomination)

La Rose et l'Aiguille

Lou

LaDiabolik

Malélé

Rainymoon

Sophie

Marie-Jo

Naphtaline

Victorine

Yuko


boucle2

Publicité
Commentaires
M
Merci Clochette , c'est gentil de penser à moi.<br /> De bien belle visites en perspective.<br /> Bisoussss.
P
on m'a tagguée a ton tour ! va voir mon blog
L
Ben voilà : me v'là toute rouge ;-)))<br /> Merci, merci Clochette et gros bisous
A
Merci ma Clochete, c'est trop mignon ! je suis vraiment très, très fière, et je vais m'empresser de répondre à cette gentille attention sur mon blog !
Y
Merci beaucoup!<br /> Thank you for nominating my blog!<br /> I was so surprised when I saw my name on your list! and also at the same time I was so happy to saw it!<br /> Thanks! xx
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité