Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 août 2012

Solidarité Femmes

10 sacs qui viennent de Nîmes, de chez Marielle
et sa maman

P1010395

Nous en sommes à 366

Merci, merci à toutes pour cette solidarité

Dans quelques jours, je vais de nouveau faire
appel à vous pour une opération SOS doudous,
cette fois-ci pour les enfants

Je reviens vous en parler bientôt

teddybearwbow

 

Publicité
Commentaires
E
et bien cela en fait de jolis sacs, bravo les filles.
F
waouh les filles toujours ce superbe projet, tata va être contente de les emporter à l'hôpital René Huguenin, ils sont superbes<br /> <br /> vivement le nouveau projet de doudous, j'en ai déjà fait quelques uns pendant mes vacances<br /> <br /> bisous et merci à toutes
V
super, un nouveau projet!
G
tres bien bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité