Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Premier Patch

Fait machine.

Il fallait un patch simple, rapide, et frais
pour mon atelier, j'ai choisi la dernière collection de Tilda

Le début du montage

p1000631

Une fois terminé, le temps d'aller chercher du molleton
pour l'assemblage, il est squatté

P1000692

dans toutes les positions

P1000694

P1000696

si si, je dors !!!

P1000698

P1000700

Pendant ce temps là, avec mes restes de tissus,
je fais des coeurs

P1000708

Je récupère le tout, une petite tringle, et le voici accroché

P1000710

Pas de quilting traditionnel pour celui-ci,
mais des boutons

P1000711

tilda23

Publicité
Commentaires
G
Jolies créations et mignon chatounet.
I
il est tres joli les tons sont super coordonnés et j ai exactement le meme chat que le tien couleur et forme ...
V
Je l'ai admiré sur le forum et maintenant sur le blog !<br /> <br /> PS <br /> <br /> La PARTIE 3 de mon SAL CHIEN GOURMAND est parue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-chien-gourmand-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-3-104000870.html<br /> <br /> au cas où ?
F
il est vraiment beau, frais, joli et surtout rose, dis donc tu as fait vite, je me demande si ce n'est pas ton chat qui t'aide ?<br /> <br /> gros bisous et encore chapeau
E
tout est magnifique, bravo !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité