Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Solidarité Femmes

2 enveloppes ce matin, et une recontre avec Murielle

La première enveloppe vient de l'Oise, Sabine
modèle en appliqué

P1000610

La deuxième vient de chez Jacqueline, dans l'Ain
Jacqueline a 78 ans, et a ajouté une petit bonus
à chaque sac, un étui à mouchoirs

P1000611

Et enfin ma rencontre avec Murielle (78), qui travaille juste
à côté de chez moi, et qui avec sa maman ont réalisé 12 sacs

P1000608

et Murielle avait un petit bonus pour moi 0:)))

P1000609

Une belle récolte encore aujourd'hui

Merci à toutes

mercifee

Publicité
Commentaires
V
c'est chouette la solidarité entre femmes qui aiment les loisirs créatifs !
M
Comme ils sont beaux tous ces sacs !!!! Bravo ! Quel boulot ! Bisous
E
Ils sont vraiment très jolis tous ces sacs, quelle belle solidarité. Bravo :-)
H
bravo les filles !! belle solidarité
V
Cette rencontre était un plaisir! Et j'espère que ce plaisir se renouvellera à Fleurs en Seine en septembre prochain!<br /> <br /> Bonne soirée
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité