Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Solidarité Femmes

3 enveloppes pour clôturer cette 3ème semaine :

Annie de Mur de Bretagne (je n'ai pas ton mail pour te remercier)

P1000548

Christiane de Mennecy (91)
qui a fait un des sacs en broderie suisse

P1000547

et enfin Martine du 62 qui aime le jean et les yoyos 0:)))

P1000549

Merci à vous toutes pour ces envois

Cette semaine le compte est de 42 sacs

et depuis le début, nous en sommes à 118

Vous êtes géniales !!!

lignecoeur

Publicité
Commentaires
C
Le colis est parti!!J'espère que tu le recevras bientôt.Bises.Gaëlle
A
Pas besoin de me remercier... etre utile aux autres avec de petits gestes, ça fait aussidu bien à soi Bisous Bretons<br /> <br /> je m'abonne à ton blog avec ta permission
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité