Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

Week end dans le Nord

Un superbe temps pour un petit week-end dans le Nord

031

036

040

041

046

055

Le dimanche, un petit tour à Hardelot,
pour un salon et expo de patch

Quelques specimen

013

015

016

017

019

Quelques tissus achetés à une petite dame anglaise

059

Et le plaisirde voir enfin mes petites nièces dans leur granny géant 0;)))

058

tilda29

Publicité
Commentaires
M
en patch sur les panneaux<br /> et tes granny géants bravooooooo biz Pat
C
Depuis presque 30 ans sur la Côte d'Uzur, je n'ai jamais aimé la Méditerranée. J'aime la mer qui bouge ! Alors quand je veux voir LA mer, c'est l'Alantique, la Manche, la Mer du Nord et c'est toujours très loin mais le bonheur est au bout du chemin. J'ai 1000 souvenirs de la Belgique, du Nord et de la Bretagne, sans compter l'Irlande.<br /> Les patchs sont très sympas et certains ne manquent pas d'humour ! Bonne pioche !<br /> Amitiés
G
tres bien bisous
M
cela donne envie d'y aller !!! sans parler des patchs !!!<br /> bisous
V
Superbes photos. :)
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité