Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Swap de l'été

Un petit échange qui partait le jour de l'été

Pour moi il vient de Suisse, de ma copinette Baiedeslunes

Il fallait faire un colis avec un bouquin pour l'été,

une carte de sa région, une bricole faite maison et ...

une gourmandise

001

J'ai donc eu 2 sortes de chocolats, "le voisin"

et un superbe petit porte cartes

005

Mignonne petite sunbonnet

007

Pour mettre toutes mes cartes

008

Merci petite Corinne, j'aime tout 0:)))

merci_tilda

Publicité
Commentaires
C
super se partage entre amie.<br /> bonne journee
P
Vraiment très joli ! Quel beau travail ce porte carte !<br /> Edith
V
Très joli swap.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité