Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Petit chien

réalisé pour ma copinette Corinne

qui a adopté une petite chienne via mon assoc de sauvetage de chien

"les toutous de Baeza"

Photo_1827

Photo_1828

J'avais trouvé au Salon du Scrap des boutons en forme d'os

Photo_1829

Avec une petite carte scrapée

Photo_1830

La demoiselle s'appelle Pataky,

et comme elle est partie en Suisse,je l'ai rebaptisée Pataky Heidi 0:)))

Photo_1832

Photo_1831

Gros bisous à toi Corinne

adorechienscoeurs

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi...j'adore les chiens !!! même en tissu !<br /> hugs
V
Mignon comme tout!
B
Très jolie travaille bravoooooo belle carte tu fais de très belle choses , tu touche a tout .<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisousss
G
tres joli bisous
N
bien mignon ce petit chien !!!!<br /> un très balle page !!<br /> bisou
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité