Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Gâtée, très gâtée

Par ma copinette sudiste Marie-Jo

Photo_1833

Une superbe pochette avec un mimi en appliqué 0:)))

Photo_1834

Le derrière avec un autre joli mimi

Photo_1835

Et là on ouvre, et c'est à tomber !!!

Photo_1836

Le cordon avec les bobines pour attacher ses lunettes

Des épingles à linge en bois enroulées de dentelle

Un porte-ciseau brodé au point de tige

Photo_1837

Encore un mimi au point de tige

Photo_1838

Une pochette à accessoires

Photo_1839

La partie droite est fermée par une fermeture éclair

Photo_1841

Zoom sur le collier du chat

Photo_1840

Et enfin une petite carte fait maison

Ma 'tite Marie-jo tu es une fée, et tu as ensoleillé mon lundi

Je te fais mille bisous

koalamerci

Publicité
Commentaires
G
holala c est bien joli bisous
P
Waouhhhhhhhh, trop jolis tous ces cadeaux !
L
Whaouu c'est magnifique, j'adore cette façon de broder,"des choses utiles".Bonne soirée Bisous bisous L.BOOP
N
Waouw, c'est du pur bonheur ce cadeau !!!<br /> Un grand BRAVO<br /> Nik
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité