Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
4 avril 2011

En avance

Ma copinette belge Rachel, avec quelques

2 semaines d'avance, m'a gâtée pour mon anniv

Photo_1807

Un lot de laine dégradée, sublime ... j'adore

Photo_1808

2 petits anneaux marqueur "faits maison"

Photo_1809

Et Mitaine qui participe toujours au déballage des colis 0:)))

Merci Rachel, je prends le temps de papouiller ma laine avant de prendre le crochet 0:)))

mercifee

Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
V
Quelle est belle ta mitaine!<br /> Tu as été gâtée.
R
Avec plaisir : j'adore partager mes passion et celle pour la laine dépasse toutes les autres (je devrais ouvrir un magasin ! ;-) ). Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité