Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
8 février 2011

Une autre page pour Noël

Je suis toujours dans ma période page,
et cette fois-ci, je me suis scrappée, chose rare 0:)))
La photo est en noir et blanc, j'ai juste colorisé mon chapeau de Père Nono
Merci à Carine pour son TUTO

Photo_1713

un peu de couture machine, j'adore

Photo_1714

Une page de livre déchirée et froissée

Photo_1715

Tout autour de la page, de la peinture blanche
et du papier de soie blanc,
qui fait une impression de cadre

Photo_1716

Papiers déchirés et encrés

Photo_1717


Photo_1718

Page réalisée d'après un modèle sur "carnet de scrap"

xmasnewyear7

Publicité
Commentaires
G
là aussi je dois me répéter, mais j'aime bien l'originalité du tour de ta page et ta photo noir/rouge. Bisous
I
génial avec le bonnet et les toutous!!!<br /> beaucoup de fantaisie et de gaieté ça fait du bien,!<br /> merci clochette, biz<br /> isa de toulouse (sans bloggg!)
G
tres belle realisation bise
F
et voilà notre fée Clochette déguisée en Père Noel !!! bravo ! c'est très joli ! tu as bien travaillé ! <br /> <br /> bonne soirée
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité