Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Petit Patch

Il y a 2 semaines, avec l'assoc PLPC,
nous avons remonté plusieurs toutous d'Espagne,
afin d'être adoptés en France.
J'ai participé au voiturage de plusieurs d'entre eux,
et notamment de Mundy, une petite
"Australian terrier", échappée de justesse à la piqûre fatale.
J'ai complètement craqué pour cette pépette de 3kg

mundy

Et finalement, elle a été adoptée par ma cops/bénévole aussi,
et je peux la voir quand je veux 0:))))

Et comme je suis sa marraine de coeur,
Je lui ai fabriqué un petit patch

Avec son nom

Photo_1502

Photo_1501

Plein de papouilles pour toi dans ta nouvelle famille 0:)))

adorechienscoeurs

Publicité
Commentaires
R
Heureusement qu'il y a encore sur cette terre des personnes comme ta copine et toi (et d'autres encore). Mundy a enfin trouvé une famille qui l'aime et une marraine qui l'adore et la gâte. Superbe patch. Gros bisous
W
voilà un super petit nid douillet<br /> <br /> Beaucoup de bonnes choses pour Mundy et toute ta famille<br /> <br /> Christelle
N
Ca fait plaisir de lire tout ça.<br /> Les animaux nous apportent tellement de choses !<br /> Je les adore aussi et j'en ai pas mal à la maison (des nandous, des lapins, 2 chiens, des perruches et des canaris (mais en volière à l'extérieur eux), des poules, des chèvres)<br /> Ils sont un réel bonheur.<br /> Bravo pour tous ces "sauvetages"<br /> Nik
J
très joli patch pour cette petite chienne qui revient de loin,moi j'en ai 4 ;2 mâles drattard 1 qui à 8ans et l'autre 6ans qui vivent dans les écuries et 2 petites pépettes une bichon maltais agée de 9ans et une fox terrier de 6ans et une border collie qui est morte au mois d'août d'un cancer sans compter les chats phillipon de la maison qui a 16 ans, l'ami un chat qui a été abandonné l'été dernier et qui a élu domicile chez moi dans la bergerie et fleur une jeune chatte sauvage mais qui sais venir réclamer à manger .. je les adore .. je n'arrive pas à comprendre les gens qui abandonnent les animaux ..bisou et bonne soirée en tout cas ton amie à fait un très beau geste
V
Elle est mignonne comme tout.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité