Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

Avocette

Une fiche commandée chez Isa V.H.  fin Août,
qui s'est perdue en route, donc Isa en a envoyé une seconde
Reçue enfin hier, et commencée à broder le soir même

Photo_1524

Je ne brode plus beaucoup, because depuis 2 mois
j'ai une rupture d'un ligament du pouce droit (aïe aïe)
Donc je reprends doucement, mais là, je n'ai pas résisté à l'appel du large 0:)))

J'en profite pour vous montrer quelques pages du dernier né d'Isa
Une merveille
Bah oui, je ne suis pas très objective, j'adore ce qu'elle fait
et surtout, j'apprécie sa gentillesse et sa disponibilté

Blog_attente4

Merci Isa, et à bientôt

26325941_p

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu toutes ces broderies d'oiseaux chez "Mireille "au chateau de sable" à Oléron .j'ai même rencontré Isabelle ,je confirme elle est charmante .Bisous Monique
M
il y a plein de jolie chose dedans
L
ce livre va bien me faire craquer je pense!!!<br /> bizous
M
Une reprise en douceur mais quand même !!!! cela va être superbe quand tu auras fini<br /> bizzz
N
Waouw ! tu n'as pas recommencé en douceur dis donc !<br /> C'est superbe<br /> Nik
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité