Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Encore un mini

Encore inspiré de Sandrine Vachon !!

Un mini prêt à être offert à l'heureuse grand-mère d'une petite Chloé

Le devant
Récup de carton, bâton de cannelle, rafia

Photo_1494

Le dos
Toujours carton de récup, calendrier S. Vachon

Photo_1495


Les pages, réalisées en papier bazill Kraft
(je ne m'en lasse pas 0:)))

Photo_1496

Fleurs en papier uni tamponnées, dentelle, perfo papillon

Photo_1497

Tampon réalisé avec une roue Stampin, papillon tampon et détouré

Photo_1498

Des fleurs, des papillons, des tampons, de la dentelle

Photo_1499

Du lin ficelle, des boutons, une fleur très en relief, de la ficelle

Photo_1500

Encore des papillons et des fleurs

Photo_1501

Papier, tampon, bordure perfo Martha stewart

J'aime beaucoup cet esprit récup, lin, ficelle
et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser

paques35

Publicité
Commentaires
V
tres chouette cet album !
C
il est superbe !!!!! <br /> moi aussi j'adore le bazzill kraft LOL !!
L
c'est très bien, ça rend super bien<br /> bizous
C
super joli, j'adore le carton ondulé et les photos sont tops aussi !
M
sublime
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité