Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
15 août 2010

Cahier de recettes

Tout en carton et papier
un peu de ruban et de dentelle

Photo_1429

J'avais trouvé ce papier "cupcakes" sur un salon, et voilà,
j'ai enfin pu l'utiliser
Avec un petit rappel en découpe ici :

Photo_1432

L'intérieur :

Photo_1430

Le dos :

Photo_1434

Quelques détails :

Photo_1431

Photo_1433

waouhchienfeuilles

Publicité
Commentaires
C
wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> il est vraiment d'enfer !!!!<br /> un grand bravo je le trouve superbe
G
Super ton carnet de recettes, moi aussi j'aurai peur de le salir. Il est trop beau !<br /> Bravo
C
tu n'a pas de le salir?moi si j'aurais peur!!mdr
M
il est superbe avec son joli tablier<br /> bravo <br /> et bonne journée
V
Que c'est beau !! <br /> c'est pour moi ??? rhooo merci... je vois mon prénom... c'est trop gentil de ta part !!! lol<br /> (mais non... en plus... moi et la cuisine ça fait deux... je cuisine pas du tout du tout... donc pas d'utilité mdrrrrrrr)<br /> Très beau ton cahier de recettes et l'idée des cupcakes en déco... super top<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité