Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
18 juin 2010

2 minis

En s'inspirant du tuto de Miss Prairie,
Phanie nous a offert à chacun un mini
Avec 8 pages au lieu de 6

Elle a pris les mêmes photos,
pas mises dans le même ordre,
un mini rose/chocolat et l'autre bleu/chocolat

Attention, il va falloir être patient, beaucoup de photos 0:)))

Photo_1442

Maintenant, le rose, le mien 0:)))
La couverture

Photo_1443

Le dos

Photo_1444

Les pages intérieures

Photo_1445

Photo_1446

Photo_1447

Photo_1448

Photo_1449

Photo_1450

Pour la petite histoire, ce tampon "mouche bizarre" a été acheté par Phanie
au Salon du scrap.
Je lui ai dit à ce moment là :
"mais elle est vraiment moche ta mouche, tu vas mettre ça où ?"

Et bien voilà, c'est moi qui l'ai la mouche moche 0:)))

Le deuxième mini, version bleu

La couverture

Photo_1452

Le dos

Photo_1453

Les pages intérieures

Photo_1454

Photo_1455

Photo_1456

Photo_1457

Photo_1458

Photo_1459

Pour terminer, je voudrais signaler qu'ils sont tous les 2 fans de photos,
cette série à été prise à la cave qu'ils ont transformée en studio,
et personne ne les a aidé, ils ont tout fait à deux et sans trucage 0:)))

Bravo mes amours

bravoherisson

Publicité
Commentaires
A
Bravo bravo bravo à ta fille !
V
Tu es devenue la rein e du scrap toi aussi CLOCHETTE, ils sont sympas tes 2 ados et super album de photos BRAVO !
M
tres tres beau
B
Hé bien super félicit la pour moi .... Maintenant tu sais ce qu'ils ont fait durant leur fameuse après midi dans la cave !!! bizzz
V
Superbes! Les textes sont très beaux.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité