Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Page Mitaine

C'est le lift d'une page digitale, mais je ne sais plus où 0:(((

Ma fifille Mitaine est mise à l'honneur

Photo_1375

Pellicule photo découpée à l'aide d'un pochoir
Les petits trous sont découpés un par un

Photo_1380

Un trombone avec une empreinte de patte en 3D

Photo_1379

Un tampon arête de poisson, bord festonné perfo Martha Stewart

Photo_1378

De la couture zig zag machine en noir,
et de la fausse couture en blanc avec stylo

Photo_1377

Une photo de Mitaine coupée en rond,
entourée de ficelle, bouton et patte de chat collés en 3D
Et quelques fleurs pour une fille 0:)))

Photo_1376


bearpawline

Publicité
Commentaires
V
qu'il est beau ce chat !! bravo pour ton petit sal en haut, ce modele est joli comme tout<br /> bonne journee
V
Ta page est très belle, j'aime beaucoup<br /> Une caresse à ton chat<br /> Scrap bizzzzzzz
M
Hé bien je vois que la fifille est contente d'être prise en photo super la vie de chat ... Page superbe comme d'hab !!! bizzz
N
elle est trop mimi<br /> et ton montage tres reussi
W
Mitaine est très jolie !!!!<br /> <br /> elle est magnifiquement mise en valeur dans cet album<br /> <br /> que de beaux souvenirs<br /> <br /> christelle et winnie
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité