Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Anniversaire

Il y a quelques jours, c'était l'anniv
de ma copinaute Marie-Jo

Cette année, j'ai fait un mélange
broderie/couture/scrap/carterie

Photo_1310

Un petit porte clé avec une sunbonnet d'un côté

Photo_1311

Et ses initiales brodées de l'autre

Photo_1312

Un mini album en scrap, avec des enveloppes et tags façon Manou

Photo_1324

J'ai choisi un papier Basill couleur kraft, j'adore ce côté vieillot

Photo_1318

Les enveloppes et les tags :

Photo_1319

Photo_1320

Photo_1321

Photo_1322

Photo_1323

Et une petite carte pour accompagner

Photo_1313

Photo_1314

Un peu de couture

Photo_1315

Des minis étiquettes qui écrivent "amitié"

Photo_1317

Une étiquette de Sandrine Vachon

Photo_1316

Un peu de dentelles et une petite  fleur 0;)))

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tout ça 

anni9

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli tout cela !!! bravo ce mariage couture scrap broderie c'est très bien ça domme un coup de jeune à toutes ces activités ! <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bisous d'Espagne
O
c'est adorable; j'aime tout et la dentelle le must!<br /> bravo
V
mimi comme tout le petit porte cle !<br /> sympa aussi ton petit coussin de muguet, je l'ai fait aussi en remplacant le pot par un en fimo<br /> bonne journee
M
Et moi,une énorme joie de les recevoir, et de les admirer ,et de les papouiller...tout le temps...J'adore. <br /> Merci beaucoup Josée. Mille bisouss. M-Jo
C
bravo c'est magnifique.<br /> Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité