Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Retour de brocante

Tous les ans, le 1er mai, c'est brocante à WY dit joli village
et tous les ans je trouve ce que je cherche

Cette année, je recherchais un pique-fleur

Photo_1339

Pour ranger mes ciseaux de brodeuse

Photo_1340

Je recherchais également un lit de poupée,
que je vais restaurer et habiller

Photo_1341

Enfin ... si j'arrive à le récuperer

Photo_1342

Et puis j'ai trouvé une chemise de nuit de grand-mère

Photo_1332

Photo_1338

Toute brodée main

Photo_1334

Photo_1335

Que je vais couper pour la transformer en tunique

lignecoeur

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies choses et quelle collection de ciseaux dis donc !!<br /> Bravo.<br /> Nik
O
pour le pique fleurs c'est une très bonne idée : pour le lit bon courage !
C
Elle est vraiment belle cette chemise.<br /> Il y en avait plein à une brocante chez moi ce week end!<br /> Pour ma part, j' ai acheté 12 serviettes blanches à broder !!!
V
wouha ! comme tu as trouvé de belles choses ... ! moi aussi yavait un vide-grenier mais comme il pleut j'y suis pas allée ...<br /> j'ai le même pique-fleur et une chemise de nuit aussi que j'avais teint en bleu myosotis et c'est bien beau on voit moins que le tissu est un peu jaune ... on est super bien dans ces chemises ... pour le lit oui faudra le faire pour ce joli chat ! ça sera son lit à lui ... il voudra plus dormir ailleurs ... hihi ! <br /> bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité