Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Vive le rose !!!

Cette année, pour mon anniversaire,
je vois la vie en rose

Photo_1268

Ma petite famille a choisi un objet indispensable pour le scrap:
la bind it all (appareil de reliure)

Photo_1269

et un Flip, petit camescope de poche, avec clé usb intégré,
pour filmer le quotidien vite fait,
avec juste 3 boutons, parfait pour moi qui suis nulle

Photo_1270


Copinette Claire a sorti ses aiguilles, pour faire naitre cette
superbe écharpe bien moelleuse avec ...
une Tour Eiffel

Photo_1272

Copinette Dany m'a offert cette jolie boite métal avec ...
une Tour Eiffel, dans les même tons que l'écharpe,
sans en connaitre l'existence

Photo_1271

Et ma fifille m'a fait une carte,
avec un tampon Magnolia acheté samedi au salon du Scrap

Photo_1273

Quelques détails

Photo_1274

Photo_1276

Photo_1275

J'ai été bien gâtée 0:))

logo88topsiteMessages

Publicité
Commentaires
V
Oui c'est super joli tous ces jolies choses avec du rose ... ! hihihi ! tu as été bien gâtée ... c'est bien le rose ... ça donne bonne mine et le moral ... Il fait encore tellement gris ... ! <br /> bisous
M
Superbes cadeaux...tu as été gâtée!!!<br /> Tu es fan de tour Eiffel, Toi?????<br /> Bisousss. M-JO
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité