Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Swap

Un échange organisé par Ophélia

Il fallait des savons, une gourmandise et une broderie

Voici ce que m'a envoyée Ophélia

Photo_1170

hum, le lait coco pour le corps, j'adore 0:)))

Photo_1171

Et voici ce que moi je lui ai envoyé

Photo_1172

Photo_1173

La grille 2010 est un free ICI

Comment, les brodeuses aiment les coeurs ??!!!

Merci Ophélia pour cet échange

hiver32


Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le coeur rouge il est superbe !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
S
un bien joli échange, bravo les filles<br /> bisous gwen
V
C'est super chouette je trouve ! les coeurs et le reste !
C
Alors là, Ophélie, c' est la reine des échanges !!<br /> Elle en a toujours une fournée en cours.<br /> Je ne sais pas comment elle fait !<br /> Bravo pour votre échange.<br /> C' est joli comme tout!
M
Un bien sympathique échange.<br /> et de bien jolie gourmandise!!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité