Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Mini-Album scrap

Avec un tuto trouvé chez Manou,
j'ai fait un mini-album,
en changeant la taille,
le mien est vraiment petit, 11 x 7,5 cm.

Photo_1152

La couverture

Photo_1151

Le dos

Photo_1153

Photo_1154

Photo_1155

Photo_1156

Photo_1157

Photo_1158

Photo_1159

Photo_1160

Photo_1161

Et puis j'ai reçu mon premier tampon "Penny Black",
j'ai essayé le papier aquarellable et les pinceaux à réserve d'eau + encre,
je suis assez contente du résultat

Photo_1162

crenversant

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerai avoir une précision sur les photos que je viens de voir, est-ce bien 2 bobtails que je vois sur une photo. J'en ai eu 2, l'un après l'autre mais malheureusement ils sont décédés. J'adore cette race de gros nounours et d'une gentillesse.<br /> Très bel album.<br /> Amicalement.
D
très joli ton petit carnet
M
J'ADORE ton mini-carnet il est craquant avec tous ces petits détails, bravo !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité