Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Echange

Hier à l'asso, c'était journée continue.
Cette année, nous avions tiré au sort le nom d'une copinette
pour faire un échange de fin d'année.
Le sort a décidé que j'offrais mon cadeau à Dany,
et ... Dany m'offrait un cadeau.

J'ai été terriblement gâteé :

Photo_1146

Dany est une fana de sac, j'ai donc eu un joli sac,
broderie traditionnelle devant

Photo_1150

Jardin de grand-mère et broderie au ruban derrière

Photo_1149

Et puis une boite Tour-Eiffel, remplie de ... bazar 0:)))

Photo_1148

Un renne en peluche tout déguigandé, un renne en céramique
qui vient du marché de Noël de Strasbourg, un coeur en céramique
avec mon initiale, un tri-fil chat, une tour eiffel en toile de
Jouy, un tri-fil Sajou avec une Tour Eiffel, et enfin
un magnet avec une fée.
Dans une boite, Dany, tu as su faire un résumé
de tout ce que j'aime 0:)))
Je te fais mille bisous.

Et voici ce que je lui ai offert

Photo_1144

Une pochette à oreilles et un coussinet avec son initiale

Photo_1143

Photo_1141

J'avais fait le tuto de cette pochette il y a quelque temps.
Si vous voulez, il est ICI

Voilà une manière de bien commencer l'année.

Notre prochain échange aura lieu en Juin,
et nous ferons cette fois-ci un coussin

merci_lady

Publicité
Commentaires
C
OUAHHH votre échange est magnifique. Bravo.<br /> Bisous
N
Quel joli blog tu as !!!!<br /> Moi je ne fais pas de scrap mais j'ai adoré voir tes compositions. C'est vraiment super !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
N
tres bel echange<br /> bravo a vous deux
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité