Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Les copines à l'honneur

Fin d'année rime avec cadeaux,
et je dois dire que je suis gâtée

Photo_1132

Un sapin en feutrine fait par Claire

Photo_1133

J'adore les petites pendouilles !!

Et puis toujours par Claire, un lampion,
monté façon bisornu, quel travail 0:)))

Photo_1135

Et Christine94 qui a fait aussi un lampion, petit format,
trop mignon

Photo_1130

Se seraient-elles donné le mot les coquines ???

Photo_1131

Et enfin, pour agrandir ma collec de dames de Fer,
Une petite botte black Bird Design,
faite par Marie-Jo

Photo_1129

Avec un montage tout en finesse

Merci à vous les filles, je suis pourrie-gâtée

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
et on se retrouve en 2010 pour de nouvelles aventures O;)))

hiver32

Publicité
Commentaires
M
Ce Christmas est en effet magnifique!<br /> Joyeux Noël!<br /> Bizzz. M-Jo
C
Si tu reçois tant de kados, c'est que tu les mérites. Et non, nous ne nous sommes pas concertées avec Claire... QUant au Christmas en feutrine, j'ai reçu le même et moi aussi je le trouve magnifique.<br /> Joyeux Noel et gros bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité