Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

N O E L

J'ai craqué pour ce kit créé par copinette Christelle
(Toga)
Pourtant j'aime le rouge et vert pour Noël,
et bien cela change

tes_phanie_703

Blog_attente2

Tout est fourni dans le kit,
yapluka suivre les instructions.

Cela fait du bien de temps en temps de ne pas
avoir à réfléchir.

Merci Christelle de penser pour nous 0:)))

merci_cl

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est par l 'intermédiaire du blog d'océanie que j'ai découvert le tien. je ne regrette pas ma curiosité du jour puisque j'ai visité un blog super sympa. Je reviendrai sûrement.<br /> Encore bravo.<br /> Tina
C
Oui, c' est vrai que c' est joli !!
C
Oh lalla beaucoup ont commencé de strucs pour NOêl... <br /> C'est très joli cette guirlande.<br /> Bisous
V
C'est très joli ! faudrait peut-être moi aussi que je commence des trucs pour Noel ! j'ai encore rien fait !
N
allez au boulot <br /> c'est tres joli<br /> sais tu si elle les vend en ligne <br /> car moi ca me tente bien<br /> nini
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité