Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

La boite à couture

The_serial_crocheteusesPETT

C'est le thème demandé par Ricochet cette semaine

Je n'ai pas résisté à l'appel du hérisson, façon pique aiguilles

tes_phanie_621

de plus près

tes_phanie_622


Et puis la semaine dernière, mon cache-théière a été retenu
dans les favoris d'Isabelle
Alors j'ai droit au sigle :

a

Merci à vous les filles pour ce petit jeu très sympa

bl8_cl

Publicité
Commentaires
C
Tout mimi ce petit hérisson. J'adore.
B
Trop mignon ton petit hérisson ;-)
B
C'est tout mignon ... Ses gros yeux... Cela donne envie de l'adopter... ;o) A bientôt
M
mimi, le hérisson !
M
Très mimi ton hérisson !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité