Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Brocante

Aujourd'hui une balade en brocante, avec entre
autre une petite console prête à être repeinte (en blanc)
et déjà ... occupée

tes_phanie_619

Côté broderie, hier lors d'une expo à Vauréal,
j'ai craqué sur un modèle "Au chat qui dort"
Avec une fiche qui permet de réaliser des chats en forme de coussinet
et aussitôt acheté, aussitôt commencé 0:))))

tes_phanie_620

tati120

Publicité
Commentaires
A
ma tite pupuuuuuuuuce elle est trop belle dans sa tite maison :o) :o) :o)
F
j'ai hate de voir terminé ; j'adore je suis une grande amoureuse des chats , j'en ai 3 qui bricolent souvent dans mes pattes !!!!!et je les aime !!!!<br /> amicalement ! <br /> francine
C
Oh sympa cette broderie chat<br /> Bisous
M
Originale et sympathique cette grille!!<br /> Bonne journée.M-jo
S
génial les chats, j'adore...<br /> jolie console, et utile pour "ranger la mitaine"!!!<br /> bisous et caresse à la miss<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité