Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Panda

Hier, par cette belle journée, nous étions 7 fans de Panda
pour un rassemblement en Vallée de Chevreuse

Z

Rendez-vous donné dans une auberge

ZZ

Mes poilus sont de le fête

ZZZ

Direction Chevreuse

tes_phanie_595

Un vieux lavoir à Chevreuse

tes_phanie_597

Encore quelques marches et nous serons au Château

tes_phanie_598

Ca y est nous y sommes

tes_phanie_600

Et là, vue imprenable de la Vallée

Nous ne sommes qu'à 50 kms de Paris !!!

Une bien belle journée fort sympatique,
avec les passionnés...

sm_gd

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est le chateau de La Madeleine !<br /> On y est allé avec l'école de ma fille !<br /> A l'époque il était en travaux , mais il était tout de même très beau !<br /> Bonne journée
B
Trop sympa la ballade des Panda dans l'écrin de la Vallée de Chevreuse, sympa la vue depuis le Chateau de la Madeleine, j'ai habité cette ville 7 ans.
V
il est sympa ce chateau et pas loin de chez moi ! j'ai fait une tite rando un jour par la et il y a une belle vue !<br /> trognons les chiens derriere la vitre !<br /> bon dimanche
A
trop sympa toutes ces petites panda à la queue leu leu :o) les yvelines ont de jolis endroits<br /> bises d'Azalée
C
C'est une très belle région le 78.<br /> Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité