Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
11 juillet 2009

Shopping Tour Eiffel

Je savais bien qu'il fallait que j'aille au Marché St Pierre aujourd'hui

Tout d'abord un super tissu patch


tes_phanie_487

Puis un autre non moins super coupon de toile de Jouy

tes_phanie_488

Et dans les petites boutiques pas très loin

Des magnets, porte clé ...

tes_phanie_489

Quelques cartes postales pour ma collec

tes_phanie_490

Un réveil miniature (trop génial, je l'adore!!!)

tes_phanie_491

Et puis quelques coupons, tendance pois, pour le bricolage de l'été 0:)))

tes_phanie_492

Les vacances commencent bien, et les idées se bousculent dans ma petite tête 0:)))


paris

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ces beaux achats!!!J'adore le 1°.<br /> Taz ta panda se fais un relookage génial. C'est une réussite!!!Bravo quel couple de choc!!!<br /> Bisouss. M-Jo
K
taz au patchwork yes!!!!!!!! et en jardin de grand mère j'espère l'habillage de la voiture!!!! bon courage
T
Le premier coupon de tissu patch présenté est pour MOI ! Non, non... ne vous y trompez pas... je ne me suis pas converti au patch ou à la couture. C'est pour refaire l'habillage intérieur de ma voiture (eh ouais !)... avec l'aide précieuse de Clochette, bien sûr. <br /> Taz
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité