Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Journée continue

Comme tous les ans, nous faisons une journée continue
à l'assoc.
Cette année, le thème était bien sûr le jardin de grand-mère.

tes_phanie_462

Je vais en profiter pour vous dévoiler les petites manies de chacune

Tout d'abord notre Moumoune maniaque,
Ts les héxagones sont classés par couleur,
mais le patch n'est pas commencé, il ne faut surtout
pas déranger ce bel assortiment !!!

tes_phanie_460

Ensuite Dany, qui classe aussi par couleur

tes_phanie_458

et assemble par couleur

tes_phanie_468

Marie-Claude, qui a fait une boite pour les couleurs claires,
et une boite pour les couleurs sombres

tes_phanie_459

Et qui commence son assemblage

tes_phanie_469

Sylvie, qui a toujours une place bien rangée

tes_phanie_463

Bernadette, un peu beaucoup moins bien rangée

tes_phanie_464

Et qui avance bien tout de même

tes_phanie_465

Katell, la fan du bleu

tes_phanie_467

Mais qui se lâche tout de même sur les couleurs

tes_phanie_466

Et enfin Claire, Jamais sans mon thé 0:)))

tes_phanie_461

Voilà, une belle journée passée ensemble,
et pour clôturer le tour,
je veux vous montrer pourquoi mon patch bleu n'avance pas

tes_phanie_457

Bon dimanche à toutes

abientotchatME

Publicité
Commentaires
M
chacune sa technique!!<br /> si vous voulez des chutes de tissus de patch n'hésitez pas je vous en envois!<br /> vous utilisez quoi comme gabarits?
L
Oh c'est trop cool le patch bleu il sent bon sa dadame...hum que du bonheur!<br /> Lô
L
J'adorerait faire une journee comme cela !
L
Ca devait etre genial !
V
Oh punaise je suis restée bouche bée par ce travail de géant, je ne saurais pas faire ça, bravo à toi, je suis venue ici grâce à Tulipe pour venir voir sa carte et je ne vois que des merveilles
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité