Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Carte 3D

Une surprise m'atendait hier dans la BAL
Une superbe carte 3D avec ma bonne vieille Tour Eiffel
réalisée par Tulipe

tes_phanie_454

La photo ne lui rend pas grâce, il y a vraiment un joli relief

tes_phanie_455

tes_phanie_456

Merci ma petite Tulipe, tu ne t'es pas trompée, j'adore
Elle va partir rejoindre les autres Dames de Fer de ma collec

tati115

Publicité
Commentaires
V
Magnifique carte que tu as reçu là de Tulipe, en effet Tulipe on la voit mieux ici que chez toi, lol !
T
je suis contente qu'elle rejoigne ta collection<br /> biz
C
Très très jolie cette carte.<br /> J'aime beaucoup. Bravo Tulipe<br /> Claire
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité