Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Coussinet patch

Quelques jours avant mon anniversaire,
un petit cadeau est arrivé de Belgique,
de chez Rachel

tes_phanie_276

Elle s'est mise au patch, et ça lui va si bien
regardez ce petit coeur en appliqué

tes_phanie_277

Et cette couture avec du ruban

tes_phanie_278

Si tu passes par là LaDiabolik, je te fais mille bisous

mer3

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli , je reviendrais te voir , bise coco
D
superbe j'adore ce qu'elle fait
A
ah oui c'est magnifique il faut qu'elle continue<br /> bises d'Azalée
C
Il est magnifique.<br /> Bisous
M
Une bien belle réalisation!!!<br /> Bisous. M-Jo
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité