Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Des granny

Les petits carrés de notre ma jeunesse reviennent en force
Je ne sais pas crocheter, et puis à cause grâce de Gwen,
je m'y suis mise, et comme je ne sais pas faire petit,
je commence par un plaid pour le canapé
Tout dans les tons de gris/beige/noir + quelques couleurs éteintes

frame4125406

Je n'arrive plus à lâcher mon crochet 0:))))

Merci ma 'tite Gwen 0:))))

dec20

Publicité
Commentaires
M
Houlaa, c'est beaucoup de travail tout ça, en tout cas j'ai hate de voir l'assemblage, les couleurs choisies s'accordent très bien entre elles.<br /> Bisous
C
tu en as déjà fait beaucoup...<br /> Bisous et bon WE
A
ah bon toi aussi tu crochettes pi tu commences pas par un ptit truc hi hi hi! tu vas finir par quoi alors? tu m'fais peurrrrrr ;o)<br /> bises d'Azalée
S
de rien ma tite josée!!!<br /> bien contente que le virus t'est atteint!!!!<br /> il va ètre chouette ton plaid, tu as déjà combien de carrés???<br /> bisous<br /> gwen
M
Et bien sans savoir crocheter c'est super.<br /> Moi non plus je sais pas faire!!<br /> Mais moi, je sais toujours pas...<br /> Ah! il faut essayer..<br /> Bisouss ma belle, et bonne journée. M-jo
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité