Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Porte-Clés

Encore un peu de transfert pour ces petits porte-clés 0:)))

tes_phanie_238

Quelques détails

tes_phanie_241

Un petit charm ours pour un bébé

tes_phanie_239

Un petit coeur pour un koala
Ma fille en est fan, d'ailleurs c'est une photo prise par elle dans un zoo

tes_phanie_240

Une mini Tour Eiffel pour la grande dame

Blog_attente7

Vraiment je ne m'en lasse pas de ces petits transferts
Le koala et le Tour Eiffel sont des photos

Je vous mets juste l'image du bébé

31765270_p

01

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, une fois de plus!!! les transferts permettent vraiment de réaliser de belles choses.<br /> J'adore celui avec la tour eiffel
M
Encore une excellente idée à ton actif. <br /> J'aime beaucoup et merci pour les images elles sont très sympa.<br /> Bisouss. Bonne semaine. M-Jo
S
j'adore, très jolis tout les trois!!!!<br /> bisous<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité