Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
8 février 2009

Echange coeurs

Voici à mon tour ce que j'ai reçu de Céline

Une jolie pochette avec un superbe tissu coeurs, façon Tilda

tes_phanie_214

et quand on l'ouvre, surprise, ce n'est pas fini

tes_phanie_218

Vous voulez voir le pinkeep à l'endroit ???

tes_phanie_215

Les petits points spéciaux dont Céline a le secret

tes_phanie_217

Tout ça avec une joli fil dégradé

tes_phanie_219

Céline je suis ravie, tout est beau, harmonieux, enfin bref,
comme tu as l'habitude de faire

Blog_attente5

tilda23

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. Les couleurs sont très douces.<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ces couleurs tendres, bravo à Céline !<br /> Bisous
V
oh comme c'est joli avec ces beaux tissus roses !
A
trop trop joli c'est raffiné j'adooore un grand bravo à Céline<br /> gros bisous d'Azalée
M
Tout est magnifique. Bravo Céline!<br /> Quel bel échange.<br /> Merci à toi de l'avoir organisé
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité