Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Noir et Blanc

Pour une 'tite copinette de l'assoc qui est née le 25 décembre,
j'ai acheté une boite en carton (eh oui, cette fois-ci pas le temps de la faire), fait une broderie en noir et blanc, couleurs de son appartement

tes_phanie_189

Et je lui ai confectionné ceci

tes_phanie_192

Comme elle fait du scrap, j'ai rempli la boite

tes_phanie_193

Tout ça comme d'hab avec mon associée 0;))))

tes_phanie_190

oisofd

Publicité
Commentaires
K
cette boite est sublime quel chic !<br /> j'en ai vraiment loupé des articles c 'est toujours aussi beau chez toi
A
un grand merci josée,la boite est magnifique et elle est du plus belle efet sur mes étagères<br /> bisous
A
j'admire ta boite puis alors je descend je descend et alors ça fini par une photo de mon idole, je souris :o))) elle est trop adorable<br /> fais lui un calinou de ma part dac!<br /> bises d'Azalée
A
Is she your Office Assistant????? She sensed you didn't really want to settle down to stitching, and would much rather reach for the camera!<br /> I hope she never did find the end of it but I don’t blame you Clochette…she is much more fun than the crafts, anyway.
A
tres jolie broderie et je vois que ton associé fait l' inventaire de tes outils de travail. llolo
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité