Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
17 décembre 2008

Encore un Père-Noël

Reçu de ma copinette Christine,
qui malgré ses problèmes de santé a pris le temps de broder
un adorable coussinet

tes_phanie_155

Il est trop mignon.
Christine cela me touche énormément,
et si tu passes par là (je le sais 0:))))
je te fais mille bisous

Et puis je ne résiste pas à vous montrer quelques uns de
ces bonhommes tout de rouge vêtus
Les rois de la fête

collage2

Merci à toutes les copinettes qui au cours des années m'envoient
ces petits cadeaux

paixpournoel

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli toutes ces photos de Noël!<br /> Quel beau petit coussinet tu as reçu.<br /> Sandrine
D
ils sont mignons ces bonhommes de noel
C
Bien sûr que je suis passée par ici, et même je repasserai par là ! C'est ma principale distraction en ce moment (avec les siestes !). Comme je ne peux bricoler j'admire les merveilles réalisées par les copines. Gros bisous
N
trop mignon
M
Moi aussi!!!<br /> Bisouss. M-Jo
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité