Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Le patch de Noël

Avec les copines de l'assoc, nous avions craqué l'an dernier
sur un salon pour un patch avec des rennes,
voici ma version,
(les bois sont faits avec les mains de ma petite nièce)
il me reste à le quilter

tes_phanie_098

Pas facile de quilter avec une Mitaine qui squatte

tes_phanie_095

Et un Zippo qui garde les bobines de fils

tes_phanie_094

Un cercle à broder géant, c'est super !!!

tes_phanie_093

Je vous dis à demain peut-être,
si j'arrive à récupérer mon PC hihihihi

tes_phanie_099

t_blklrnserie2848fr1

Publicité
Commentaires
N
hihi encombrants ces superbes minets...mais on ne pourrait s'es passer :-)
V
moi aussi je l'ai reluque ce patch mais il ne manque pas des rennes dis????????????ils se sont enrhumes durant la nuit de Noel ??????????
A
ah oui y'a plus qu'à quilter ce joli patch<br /> Mitaine la petite squatteuse de service hi hi hi!<br /> bises d'Azalée
F
il est joli ton patch. Mais tu es bien entouré quand tu travaille..<br /> Bisous
C
superbe ce patch, j'aime beaucoup l'idée des mains d'enfants pour faire les bois...<br /> <br /> et oui les chats ont parfois de ces endroits pour dormir : c'est toujours là ou on veut aller. Mais en fait ils te surveillent ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité